Le jeudi 30 janvier 2020, les Anciens Combattants d’Afrique du Nord de Romagny se sont réunis, en assemblée générale, sous la présidence de Rémi Hamel. Après un retour sur les manifestations de l’année dernière, Rémi Hamel a parlé des avancées obtenues :L’attribution de la carte du combattant est achevée. J’ai obtenu six cartes de combattant depuis octobre. Par ailleurs, c’est officiel, au décès de leur mari, les veuves auront droit de déduire une demi-part d’impôt. »
Le président a ensuite détaillé les manifestations prévues pour cette année : congrès de travail, organisé à Condé-sur-Vire, en février ; cérémonie, à Huisnes-sur-Mer et à Montjoie-Saint-Martin, en mai ; Memorial Day, au cimetière américain, en mai ; cérémonie, dans la clairière de Bourberouge et au monument de la route de Barenton, en juillet ; congrès de zone, à Saint-James.Cérémonie, au Neufbourg, le 8 mai, à Milly, le 11 novembre et à Mortain, le 5 décembre.
Composition du bureau : Rémi Hamel, président ; Victor Roupnel, vice-président ; Raymond Lechevallier, secrétaire ; Daniel Gontier, secrétaire adjoint ; Guy Soul, trésorier et Jean Sever, trésorier adjoint